Peau neuve

Skull - François Réau 2010

Skull - François Réau 2010

Nouveau site pour François Réau ; du noir au blanc, probablement pas pour plus de visibilité de sa ligne mais pour rappeler à l’air ses obligations comburantes. Il faudra des murs blancs donc. 

Admiration saine et joufflue pour cet homme là, qui essaye, et s’essaye à, plein de choses parce qu’il est là pour peindre plutôt que pour confirmer sa légende - au risque de se faire un petit dans le dos. En vingt ans (oui je suis vieux), j’en ai vu, mais beaucoup, se ratatiner sur leurs petites manières comme des “fougères non-viables“, juste parce qu’il y a aussi un marketing dans le marché de l’art, qui ne dit pas son nom, et qui se résume à ce chapeau : “cultive ta différence”. Lui, il essaye et se commet, et la différence fiatluxe (du verbe fiatluxer, intransitif, premier groupe) sans ordonnance.

Je vais faire un beau métier.

Laurent Seror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code


trois − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>